L'immobilier en Provence
26 sept

Une agence immobilière à Aubagne est un sérieux atout !

M

Même avec des taux comme 1,30 % sur 15 ans, 1,60 % sur 20 ans et 2 % sur 25 ans, les acheteurs n’achètent pas n’importe quoi ! Bien sûr, ils sont revenus en force depuis le printemps sur le marché immobilier alors les vendeurs, plus confiants, reprennent peu à peu la main et remontent leur prix, mais attention, entre nous, ils ont encore les cartes en main et ils sont exigeants. Voici pourquoi faire appel à une agence immobilière à Aubagne est une excellente idée. C’est en effet un sérieux atout pour vendre vite et au prix qui vous intéresse !

Quels risques courrez-vous si vous décidez de vendre par vos propres moyens ? C’est très simple : de ne pas vendre au bon prix ! En effet, qui va défendre vos intérêts ? Vous ? Êtes-vous certain d’avoir les connaissances techniques et juridiques requises et surtout de connaître suffisamment le marché immobilier d’Aubagne pour fixer le bon prix de vente de votre logement et donc de pouvoir tenir bon si l’acheteur se met à négocier ? Question intéressante, non ?

Les agents immobiliers, de vrais professionnels
Entre nous, toutes les études le montrent, les professionnels sont les plus efficaces pour vendre rapidement et dans de bonnes conditions. A titre d’exemple, un mandat exclusif se vend en 3 mois. Sans compter qu’une agence sécurise la transaction. Elle rassemble tous les documents nécessaires pour conclure la vente, vous mettant du même coup à l’abri des problèmes juridiques.
Enfin grâce à elle, n’entre pas n’importe qui chez vous. Avant de présenter votre logement, elle s’assure qu’il correspond bien aux critères de recherche des acheteurs qui souhaitent visiter. Vous n’avez certainement pas envie de voir défiler chez vous cinquante personnes ! Mieux vaut moins de visites, mais de vrais acquéreurs potentiels ! Pas des badauds…

O.D. / Bazikpress © Pixinoo

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée