L'immobilier en Provence
26 nov

Votre agence immobilière d’Aubagne vous explique pourquoi il faut la laisser se charger des visites!

cuisine tendance

Vous avez un bien à vendre ? Votre agence immobilière à Aubagne, vous l’avez choisie ? C’est donc que vous avez confiance dans le fait qu’elle est capable, pour ne pas dire la mieux placée, pour vendre votre logement ? Et si vous la laissiez donc se charger des visites de votre appartement ou de votre maison, seule !

En effet, puisque vous avez pris un professionnel, laissez-le travailler, laissez-le exercer son métier, pourquoi vouloir vous mettre à sa place ? La plupart des vendeurs n’aiment pas trop l’idée de confier leur logement à un agent immobilier pour les visites. En premier lieu, ils se figurent que puisqu’ils connaissent parfaitement ce logement, ils sont les mieux à même de le vendre. C’est une erreur. Qu’ils se détrompent. Ensuite, ils préfèrent gentiment surveiller l’acheteur potentiel afin qu’il ne touche pas à tout. Qu’ils se rassurent : un agent immobilier est toujours dans la même pièce que celui qui visite. Il ne le laisse jamais seul. En réalité, que se passe-t-il ? Le vendeur ressent une émotion légitime. Il ne souhaite pas et c’est compréhensible, que des inconnus entrent chez lui. Une visite immobilière, c’est très intrusif. Pour ces deux raisons, il a intérêt à laisser l’agence se charger des visites.

Comment travaille votre agence immobilière d’Aubagne ?
Votre agence immobilière d’Aubagne applique certaines méthodes. Dans un 1er temps, elle laisse le client découvrir le logement qu’il a souhaité visiter par lui-même. De fait, elle s’exprime peu. Il n’y a donc pas besoin d’avoir vécu 25 ans dans un bien pour réussir cette étape. Ce n’est que, dans un second temps, à l’issu de la visite, qu’elle répond aux questions de l’acheteur potentiel. Et pour le faire, elle a sa disposition une fiche technique détaillée du bien qu’elle a remplie grâce aux informations fournies par le vendeur. Ainsi, l’acheteur a tous les renseignements qu’il souhaite, mais il a aussi pu prendre le temps de se faire une idée sur le logement dans le calme !

O.D. / Bazikpress© Tilio & Paolo

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée